Forum

Bienvenu sur le nouveau forum de l’association Culture Numérique.
Pour vos remarques et suggestions… c’est ici.
les adhérents de l'association Culture Numérique peuvent se connecter pour créer des sujet, publier des messages, distinguer ses messages non lu et, à la demande, les recevoir par mail. En cas de difficultés, utilisez le formulaire : .
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ce samedi, ce sont les Puces de Culture Numérique

Une nouvelle rubrique dans ce forum... le matériel info. d'occasion à Culture Numérique !

Et ce samedi 25/1 de 10h à 17h aura lieu notre Brocante "Les puces de Culture Numérique" : vente de matériels informatique d'occasion et neuf à prix bradé (Pc portables & fixes à partir de 50€, écrans de 20 à 24" à partir de 25€, disques dur mécanique SSD ou M2, claviers, accessoires etc ) pour Linux et Windows 10.

Un moment unique pour s'équiper à moindre coût (Le Fablab sera fermé pour l'occasion).

Toutes les info sur les Puces...

Bonjour,

La semaine dernière j'ai accompagné mon fils et ma petite-fille pour acheter du matériel (notamment tablette graphique) et tout marche impeccablement ! Et ce matin, Thierry et David se sont penchés sur mon vieux "Nanar" de près de dix ans ! Ils l'ont reboosté et il est reparti pour quelques années encore !

Bravo à toute l'équipe et encore merci !

PS : vous n'utilisez pas assez les réseaux sociaux pour vendre vos compétences : dommage....