Bienvenu sur le nouveau forum de l’association Culture Numérique.
Pour vos remarques et suggestions… c’est ici.
Que donnerait ce montage avec ce programme ? #01
Citation de Ikōzi Dekdu le 17 octobre 2024, 13:01Question pour débutantes et débutants, que donnerait ce montage avec ce programme ?
Question pour débutantes et débutants, que donnerait ce montage avec ce programme ?
Citation de Ikōzi Dekdu le 13 novembre 2024, 16:58Comme vous pouvez le voir sur la seconde capture ci-dessus, même si ce n’est pas prévu sur son site, ce n’est pas très compliqué d’installer ArduBlock sur un Raspberry Pi. C’est ce que j’utilise comme ordinateur du quotidien. J’ai rédigé la procédure à suivre, mais je ne suis pas encore assez satisfait de mon texte pour le poster.
On peut d’ailleurs aussi utiliser l’IDE Arduino, ainsi que ArduBlock, pour programmer un Raspberry Pi Pico, Pico W, Pico 2, ou une autre des nombreuses cartes à microcontrôleur RP2040 ou RP2350.
Comme vous pouvez le voir sur la seconde capture ci-dessus, même si ce n’est pas prévu sur son site, ce n’est pas très compliqué d’installer ArduBlock sur un Raspberry Pi. C’est ce que j’utilise comme ordinateur du quotidien. J’ai rédigé la procédure à suivre, mais je ne suis pas encore assez satisfait de mon texte pour le poster.
On peut d’ailleurs aussi utiliser l’IDE Arduino, ainsi que ArduBlock, pour programmer un Raspberry Pi Pico, Pico W, Pico 2, ou une autre des nombreuses cartes à microcontrôleur RP2040 ou RP2350.